Prochains événements

Pour commander vos billets, cliquez sur le spectacle de votre choix.

 Bears of Legend
4 oct. 2019 20:00 Moulin Marcoux

A Million Lives Le populaire septuor Bears of Legend revient enfin sur scène afin de nous présenter un nouveau spectacle sous un emblème toujours aussi mystique, celui de son nouvel album « A Million Lives ». Fort attendu par les adeptes de leur approche inventive, mystérieuse et résolument attachante, « A Million Lives » surprend encore une fois avec une pop/folk recherchée aux ambiances aériennes et tribales. Inspirés d’une dimension plutôt céleste et introspective, les Ours vous entraînent dans une quête spirituelle moderne et modeste. À l’aide d’histoires vraies, laissez-vous raconter comment leur interprétation de certains signes de la vie, laissés sur leur passage, a pu tracer une nouvelle route vers un bonheur plus vrai, plus grand et plus durable.

 Los dos lunaticos
17 oct. 2019 20:00 Moulin Marcoux

Los 2 Lunaticos Voici deux musiciens qui ont chacun bien roulés! Ils nous concoctent un répertoire folklorique contemporain en revisitant les plus belles chansons du sud. Juan Sebastian Larobina et Yves Desrosiers, forment le Duo Los 2 Lunaticos. Ils s’accordent et entreprennent de vous séduire avec leurs interprétations des plus belles chansons de l’Amérique latine. Arrangés pour deux voix et accompagnés du lapsteel et des guitares, ce spectacle acoustique offre pour tous une performance musicale envoutante. Leurs voix chaudes feront leurs chemins jusqu’à vous, chantant des poésies qui vous iront droit au coeur. Un duo coloré!

 Harry Manx
1 nov. 2019 20:00 Moulin Marcoux

Agent de rencontres interculturelles, Harry Manx marie musique classique indienne et blues du sud des États-Unis. Né sur l’Île de Man, le bluesman est un citoyen du monde. Après avoir passé son enfance au Canada, il partage ensuite sa vie entre Europe, Japon, Inde et Brésil avant de revenir s’installer en Amérique du Nord. C’est au fil de ses nombreux voyages qu’il perfectionne son identité sonore et qu’il peaufine ses spectacles sur des coins de rue, dans des bars ou cafés, mais aussi dans plusieurs festivals. La musique indienne captive particulièrement Harry Manx et, au milieu des années 1980, il commence sa tutelle de cinq ans avec le Maître Rajasthani Vishwa Mohan Bhatt qui lui apprend à jouer la fameuse sitar/guitare Mohan Veena qui devient son instrument fétiche. L’artiste est ainsi qualifié de «liaison essentielle» entre musiques de l’Est et de l’Ouest, créant des histoires musicales mariant la tradition du blues et la profondeur du raga indien classique sous l’appelation «mysticssippi». Fort d’une riche discographie, Harry Manx compte à son actif de nombreuses tournées aux quatres coins du monde. Sa réputation sur scène lui ouvre les portes de festivals internationaux prestigieux et des clubs de blues parmi les plus réputés à travers la planète. Instrumentiste polyvalent maniant aussi bien sitar, banjo, harmonica, guitare lap steel avec un bonheur communicatif, il transporte son plublic au cœur de la «Harry Zone».



Panier